Je ne vieillis pas je prends de la valeur.

Anonyme

Un an vient de s’écouler depuis mon premier article et l’ouverture officielle de mon blogue. J’ai comme une sensation d’avoir démarré hier et pourtant le temps est passé. Ce temps écoulé enrichit mon expérience et me pousse à faire évoluer mes articles.

Chaque jour est un apprentissage et chaque jour qui passe valorise ce que je réalise. Au travers mon blogue et mes articles j’évolue et me développe. Cette ascension dans l’écriture de mes articles m’ouvre à une diversité dans les thèmes exposés. La diversité des sujets me ressemble. Rien n’est jamais parfait, mais le fait d’exposer des sujets me révèle!

Je ressens un engagement de plus en plus fort, une position tranchée dans des domaines d’actualités. Je modère mon langage et ma retenue me permet de ne pas être directif mais d’ouvrir les sujets à mes hôtes.

Fondation

Bâtir des fondations

Construire un blogue, c’est à dire un journal de bord, n’est pas chose évidente. Aujourd’hui je peux être certain des fondations de mon blogue, toutefois reste à être vigilant pour ne pas m’éloigner de mes objectifs :

  • Écrire et de partager, être l’auteur de mon propre univers,
  • Améliorer la qualité de mes articles sans perdre mon style,
  • Tisser un réseau de confiance et de qualité
  • Obtenir un carnet d’adresse dans le monde professionnel des réseaux sociaux
  • Obtenir une audience régulière et en constante progression
  • Tenter par mes propositions de lecture de générer des gains pour autofinancer mon blogue
  • Lancer un nouvel objectif pour compléter et enrichir mon blogue

Nouvel Objectif? Chronique!

Ce sujet a été pour moi une grande question, à savoir si je devais poursuivre mon blogue tel que je l’avais initié ou comment le faire évoluer. Après des semaines de réflexions et de recherches d’idées, j’ai décidé de tenter un parcours de chroniqueur. Je viens d’être accepté pour tenir ce rôle dans une maison d’édition, j’en suis ravi et très fier. Vous retrouverez cette maison d’édition dans ma page partenaires.

Chroniques

Je vais prochainement avoir des articles qui seront des chroniques des lectures de la maison d’édition. J’espère que ce nouvel élan va vous plaire et pourra vous faire découvrir des lectures différentes.

N’hésitez pas à déposer des commentaires, à m’écrire, je serai ravi de converser avec vous!

A bientôt et restez à l’écoute des prochaines chroniques…

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu