Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.

Antoine de Saint-Exupéry – Artiste, aviateur, écrivain (1900 – 1944)

Le passeport vert, une idée venue du nouveau monde

Qu’est-ce-qu’un passeport exactement? C’est un document délivré par le gouvernement permettant à un individu de voyager à l’étranger pour permettre au porteur du passeport de justifier de son identité.

Un passeport sanitaire est une nouveauté. La question que je me pose est : quelle est son utilité?

Le passeport vert

Quelle est donc cette folle idée que l’humanité toute entière est en train de se voir affliger? L’être humain serait-il devenu si autoritaire que pour obtenir ta liberté de vivre, il faudrait obtenir le fameux sésame : le passeport vert!

Depuis une année, en France, les médias ont su installer la peur, installer le doute, installer la méfiance pour une grande majorité des françaises et des français. Il est évidemment très facile aujourd’hui de commencer à parler d’un passeport vert. Mais sommes-nous des objets? Qu’est-ce-que l’homme est-il devenu ou est en train de devenir?

L’être humain a-t-il perdu la raison!

Mêmes dans vos imaginations les plus folles, il est certain que personne n’aurait pu penser un jour que pour être libre il faudrait un passeport vert, un passeport médicale.

Partir en vacances, traverser une zone, déjeuner dans un restaurant, aller se cultiver dans un musée, s’évader au travers un film au cinéma, ou tout simplement pratiquer un sport dans un club et peut être bien se rendre sur votre lieu de travail, ne sera possible que si vous disposez du passeport vert. Quelle est cette drôle d’idée?

Depuis plus de 30 années, en France, des associations, le corps médical, des philosophes, des artistes, des auteurs, des responsables, des politiques se battent pour ne pas faire de différence entre une personne atteinte du VIH et les autres. Pour le Covid-19 les limites n’existent pas.

Pour rappel, le SIDA a fait depuis le début de son apparition jusqu’à fin 2019, environ 33 millions de morts.

Que nous cache-t-on? Quelle vérité n’est pas dite?

Les histoires ne se ressemblent pas, et pourtant!

L’ironie de la mise en place de ce fameux passeport vert est que Israël soit le premier pays à le mettre en place. On peut noter qu’ils ont réagi très rapidement sur la vaccination, sa population est volontaire. Cela me rappelle une certaine histoire, mais elle était en jaune à cette époque. Il est certain que la différence est énorme, puisqu’à cette époque horrible, les israéliens ont subi et étaient des victimes. Aujourd’hui ils sont comme le monde entier, sauf qu’ils ont réagi dans des délais incroyables pour être « Sauvés » à nouveau.

Passeport vert vs liberté

Faut-il ce passeport vert pour vivre libre?

L’homme n’appartient pas à l’homme, nous faisons partie de la nature, de la Terre… Il ne me semble pas raisonnable que l’homme décide pour l’homme ce qui est bien pour sa liberté de vie.

Le plus grand risque avec ce type de mise en place est de définir des communautés, des groupes identifiés. Il y aura d’un côté les êtres humains traités « médicalement » et les autres qui seront classés dans une catégorie différente.

Seront-elles des personnes à éliminer, dangereuses, à convaincre, à éviter ? Les deux grands groupes pourront-ils communiqués ensemble, se voir, échanger ou seront-elles séparées à tout jamais!

Imaginez le drame humain, le déchirement dans les familles. Il y a comme un sentiment de nous diriger vers un monde stérile, un monde dont une poignée de manipulateurs seraient aux commandes de ce grand changement. Mais au nom de qui ou de quoi? De l’ennui, de l’expérience, du pouvoir ou de la manipulation. C’est effrayant et semble être assez irréel pour ne pas dire improbable.

Ceux et celles qui seront traités médicalement devront-ils être à jour pour le reste de leur vie. Devront-ils accepter de se faire injecter des produits qui émanent des laboratoires pour être à jour. Deviendront-ils un laboratoire humain vivant et mondiale pour permettre aux laboratoires pharmaceutiques d’avoir tout les droits pour expérimenter leurs produits chimiques?

Est-ce cela le nouveau monde qui se prépare?

Vers d’autres solutions

A la place de vouloir à tout prix nous injecter des vaccins, ne pensez-vous pas qu’éduquer les femmes et les hommes à augmenter leur propre immunité ne serait pas plus utile et efficace?

Je ne vais pas refaire l’histoire de certains imminents professeurs qui auraient des solutions pour éviter le pire.

Je souhaite partager avec vous toute la médecine parallèle, dite médecine douce et naturelle, celle qui permet d’éviter la médecine « traditionnelle » (dans le raisonnable bien entendu) qui semble avoir oublier Hippocrate.

Les laboratoires détiennent le pouvoir et décident de ce qui est bien pour l’humanité. Et bien, non, ils ne sont pas les seuls.

Vitamines : alimentation -sport -médiation – massage

Des médecins dans d’autres domaines, proposent des solutions naturelles. Les vitamines C, D et le Zinc mais aussi le magnésium. Avoir une alimentation équilibrée et la plus saine possible. Et le plus possible être dans le mouvement, c’est-à-dire, pratiquer un sport. Cela peut être tout simplement de la marche (si elle est soutenue et régulière).

Une chose également trop peu de personne l’évoque, le massage, il renforce votre immunité. En famille, n’hésitez pas à vous faire des massages, vous deviendrez ensemble plus forts devant les attaques virales. Vous pouvez aussi pratiquer le massage individuel, des praticiens proposent des séances faciles à faire. Et puis, il faut dans la mesure du possible mettre en place la méditation, c’est extrêmement puissant et efficace.

Je ne détiens pas la science mais avoir du bon sens me semble être une bonne solution.

Le remède qui semble éviter le pire

Des études sont en train de démontrer l’efficacité de la vitamine D contre le Covid-19. Rappelez-vous, je sais qu’en général la mémoire fait défaut, mais en Chine pour traiter leurs patients atteints du Covid-19, la médecine les booster à fortes doses en vitamine D pour éviter le pire.

La vitamine D est une solution efficace et utile pour la prévention des formes graves du Covid-19 et actuellement elle est distribuée en masse au Royaume-Uni. Le gouvernement britannique distribue gratuitement de la vitamine D aux plus vulnérables. Croyez-vous que cela est un sens s’il n’y a pas une raison évidente?

Restant dans l’espoir que tout les êtres humains comprendront enfin qu’avec des solutions naturelles, le danger peut être évité.

Sans vouloir conclure quoique ce soit au sujet du passeport vert, il existe tout de même d’autres solutions avant de devenir un peuple soumis aux mains des laboratoires pharmaceutiques.

Qu’en pensez-vous? Laissez-vos commentaires, et enrichissons ensemble les solutions que nous pouvons mettre en place et qui fonctionnent.

Ma proposition de lecture

Vu la situation, ce monde qui change, les aberrations de la vie, les ignorances, les connaissances, je vous propose une touche légère sur un sujet difficile

La violente récidive d’un cancer foudroie Camille, en plein éclat de rire.
Les métastases anéantissent son quotidien, son travail d’écrivain, son couple, ses amis, sa vie.
Terrifiée, la pétillante Camille bascule du côté obscur des examens au scanner, des IRM, de la médecine nucléaire et des lourdes séances de chimiothérapie. Elle est abattue, touchée en plein « corps ».
Terrassée par la maladie et les traitements, elle est éreintée, épuisée, mais surtout désespérée quand elle s’aperçoit que Mathieu, son mari, prend de la distance.
, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu