Un amour, une carrière, une révolution : autant d’entreprises que l’on commence en ignorant leur issue

Jean-Paul Sartre (1905-1980) – Artiste, écrivain, Philosophe, Romancier

Pourquoi cet article?

J’écris cet article pour crier mon mécontentement, pour faire sortir de mon moi intérieur ce qui me dérange, qui m’agace, qui me révolte et me trouble. Nous subissons depuis début l’an 2020 des pressions de toutes sortes de la part de nos dirigeants (gouvernement), des règles sont imposées au peuple et elles changent et évoluent au fil du temps avec son lot d’incohérences et cela en devient ridicule.

La rupture

Pourtant le peuple écoute, il est sage, apeuré et par conséquent conciliant. Une poignée d’entre eux refusent ces règles, préviennent des risques, montrent les incohérences, annoncent les risques à venir, tentent d’expliquer les situations, …. et pourtant personne ne les écoute. Ils sont traités de complotistes, de parano, où tout simplement d’inconscients car ils ne jouent pas collectif. Quelle folie? mais quelle folie à bien pu s’installer dans le cerveau des gens?

Comment en sommes nous arrivés à ce niveau d’incompréhension et surtout de malveillance. C’est insupportable d’être traité différemment, d’être la cible de celles et ceux qui refusent les injections d’un produit expérimental (désolé c’est juste écrit sur le site des laboratoires qui fournissent ce produit). Et alors, la différence, la diversité, les contradictions permettent justement à une nation d’être riche. Sauf que notre gouvernement et les médias ont réussi à fracturer la population. Ils ont tout simplement réussi à installer la peur et imposer une forme d’oppression. L’unité du peuple français n’existe plus! Au contraire, celles et ceux qui n’entrent pas dans le rang sont montrés du doigt. Ils deviennent les pestiférés d’une société en perdition.

Depuis quand la pandémie vient du fait de ne pas être vacciné?

En plein délire!

Le fameux Covid-19, pour lequel personne n’a rien demandé, devient aujourd’hui le problème des personnes qui ne se sont pas vaccinées! C’est quoi ce délire. Depuis quand le problème est dû aux personnes en pleine santé qui ne souhaitent pas se faire violer par un produit chimique en phase expérimentale. Depuis quand et au nom de je ne sais quelle doctrine, chaque individu devrait suivre le même traitement? Chaque être est libre de choisir ce qui est bon ou pas pour sa santé physique et/ou morale. Et si c’est un traitement, alors celui ci doit s’adresser aux malades.

Aujourd’hui, fin 2021, tout le monde le sait : l’immunité collective est un leurre, le vaccin expérimentale n’est pas la solution ultime, la multiplication des doses à recevoir génèrent de sérieux dégâts humains : maladies, symptômes, paralysies, cancer, décès. Les vaccinés peuvent transmettre la maladie et être infecté avec de sérieux problème de santé. Les effets indésirables sont connus et s’accélèrent. Et malheureusement ignorés par la majorité du peuple, et totalement inconnu des médias. Le pire est la position du gouvernement qui d’après les paroles du ministre de la santé, les effets indésirables n’existent pas (aucun décès, aucune complication).

De qui se moque-t-on? Quel est l’intérêt du gouvernement de mentir ouvertement et de continuer une stratégie qui leur à probablement été imposée. Je redoute que ce gouvernement ne soit pas à la hauteur pour défendre les principes politiques de la France, ce gouvernement ne semble plus souverain. Ils deviennent de mon point de vue, des tyrans.

Sans réponse

  • Que se passe-t-il dans la tête des personnes vaccinées?
  • Pourquoi n’y a t-il pas une union du peuple pour stopper tout cela?
  • Comment se fait-il que les médecins et les grands experts ne sont pas tous d’accord?
  • Quels sont les intérêts pour les gouvernements de maltraiter leurs propres peuples au lieu de les protéger?
  • Pourquoi les big-pharmas deviennent plus puissants que les gouvernements?
  • Quels sont les enjeux financiers, économiques, stratégiques et peut être bien en finalité écologique?
  • Est-ce pour sauver le monde et que le prix à payer est le contrôle des populations?

J’ai des centaines de questions pour lesquelles il existe certainement des centaines de réponses et chacun y va de sa propre analyse. Mais, les français doivent réfléchir sérieusement sur ce qui est en train de se mettre en place avec le passe sanitaire, il risque de dériver en passe social (un format à la chinoise).

Qu’est-ce-que la révolution?

Définition

Changement brusque et violent dans la structure politique et sociale d’un État, qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend le pouvoir mais cela peut être également un changement brusque, d’ordre économique, moral, culturel, qui se produit dans une société.

C’est en place!

Un changement brusque culturel. C’est intéressant, puisque nous vivons ce moment actuellement et d’une ampleur incroyable, puisque ce changement touche le monde entier!

De quoi s’agit-il?

Du contrôle des libertés du peuple orchestré et géré par les autorités. Nos modes de vie, nos cultures et nos traditions sont touchées par ce changement. Un peuple, un pays dont les traditions et les cultures de tout temps sont touchées, vous pouvez être certain que nous rentrerons dans un changement voulu et subit.

Vous avez toujours le choix de décider ce qui est bon pour vous. Vous vous considérez libre avec un code et un produit dans votre corps et bien tant mieux pour vous. Toutefois, si vous pensez qu’être libre c’est respecter l’autre, ne pas contraindre, accepter et partager, et bien soyez bienvenu.

QR-CODE

Passe où passe-ra pas!

Depuis plusieurs mois, l’accès à certains lieux sont accessibles uniquement avec un QR-Code (pictogramme qui ne ressemble à rien!) que vous devez posséder soit sous un format papier soit sur votre smartphone. Celui-ci peut être demandé ou contrôlé. Pour se procurer le QR-Code il faut soit se faire injecter un produit contre une maladie nommée COVID-19 ou sinon effectuer un test (antigénique ou PCR ou autotest sous le contrôle d’un personnel de santé).

Par contre, si vous faites un test, votre QR-Code ne sera valable que trois jours. Enfin ceci était vrai avant l’arrivée du omicron (le nouveau variant). Et oui, les amis, maintenant votre test ne sera valable que 24heures, encore un bon moyen pour ce gouvernement de mettre une pression supplémentaire sur les non injectés à céder. Il parait que c’est scientifique, et oui, au delà de trois jours, vous pourriez être infecté. Contrairement à celui qui a reçu ces injections, il parait aussi et des scientifiques l’ont dit, que vous ne risquiez rien.

Tout va bien, circulez!

Ma révolte

Chacun pense et vit sa vie comme il le peut ou le souhaite pour les plus chanceux. Personnellement et vous l’avez compris je ne suis pas du coté de la majorité et je mène donc ma révolution à ma manière grâce aux interdictions mises en œuvre. C’est cela qui me plait, je n’ai pas besoin de forcer.

Ils suppriment mon droit d’accès à un club sportif, je fais maintenant du sport en pleine nature.

C’est tellement plus agréable tout compte fait d’être en harmonie avec les éléments qui nous entourent, je vous en remercie.

Ils me suppriment le droit d’accès au cinéma, je découvre plus de livres et d’auteurs.

Là encore, un grand merci pour cette décision, je m’évade tellement mieux dans l’histoire que je lis que celle que je vois.

Vous m’interdisez d’aller au restaurant, j »évolue dans mes connaissances et mes compétences en matière culinaire, ce n’est que du bonheur.

Je mange mieux, je m’imprègnes de recettes existantes pour les transformer et les adapter à mon goût. La encore, un grand merci.

On m’interdit l’accès à l’hôpital, mais maintenant que mon corps retrouve une forme olympique, je vous le laisse dans l’état ou il est et dont vous en êtes responsables.

Également, vous m’interdisez l’accès à voyager dans différents pays étrangers et d’utiliser l’avion. J’ai le sourire et c’est tant mieux, j’ai véritablement l’impression de faire du bien à notre planète. Ce qui est drôle est que celles et ceux qui voyagent particulièrement avec l’avion feront comment pour me donner une leçon sur l’écologie?

Tout comme celle ou celui qui va manger dans les fast-food? Où celles et ceux qui utilisent les services de société qui font de la livraison à domicile. Vous qui participez à l’accélération de la dégradation sociale, car malheureusement les travailleurs qui viennent jusqu’à votre porte vous apporter votre pizza ou votre kebab sont exploités, mal payés et mal protégés. Si cela vous plait, je ne vous en félicite pas et vous êtes responsable de cette dégradation sociale.

Des exemples je pourrai encore en citer mais ce n’est pas l’objectif de ce post. Ma révolution c’est mon adaptation aux retours aux essentiels. Le superflu m’étant interdit, je vous dis MERCI.

Nous verrons avec le temps qui aura su prendre le chemin qui sauvera le monde. Comprenez que le problème, c’est le soi disant virus ou ces variants (c’est bien la première fois dans l’histoire du monde que l’on en connait autant sur les variants), et en aucun cas les personnes qui refusent une injection expérimentale.

Le chemin qui sauvera la nature
, , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu